Sunday Speedshop chez 4H10.com



Je vous invite  à découvrir le site de 4H10.com tenu par John et Nico, 
deux Motorfreaker passionnés, qui partagent des valeurs communes aux nôtres...
De belles sapes, de belles bécanes et de beaux équipements. Foncez découvrir !


" Et si SUNDAY SPEEDSHOP nous proposait LE produit qu’on attendait !!!
Je suis habituellement un garçon plutôt rabat-joie, un peu radin et à la critique facile :/ …. mais devant un produit comme celui-ci ma mauvaise foi ne fait pas le poids.
En effet, en inconditionnel du casque jet j’ai testé un nombre incalculable de protections pour visage et tours de cou plus ou moins aboutis et je dois bien avouer que celui ci m’a bluffé!
On aime les scarfs proposés par SUNDAY SPEEDSHOP tout d’abord  pour leur design et leurs motifs, dignes des  belles créations de foulards en soie (vous savez, ceux qui valent le prix de votre casque et qui doivent passer impérativement au pressing!). "...

lire la suite   /http://4h10.com/2012/06/sunday-speedshop-scarfs-bandana-tour-de-cou-vintage/


merci à nos amis de chez 4h10.com pour cette collaboration
www.4h10.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire